- Accueil
- Votre carte Vitale
- « Commande de carte vitale bloquée »
Question en attente de réponse
La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Commande de carte vitale bloquée
- Votre carte Vitale
- ACHRAF
- il y a plus de 5 ans
- Mis à jour le : 03/06/2019
- 263
- 1
Bonjour,
Le message suivant s'affiche dans le suivi de commande de ma carte vitale "Votre situation ne nous permet pas de vous délivrer une nouvelle carte Vitale. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre caisse."
J'ai contacté le 3646 mais je n'ai obtenu aucune réponse satisfaisante par rapport à ce blocage et je ne sais ce que je dois faire pour débloquer la situation.
Merci
ACHRAF
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/05/2019
Voir le profilRéponses
Roxane
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 4087 réponses publiées
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour ACHRAF,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
- Complétez votre question :
-
- Thématique : Votre carte Vitale
- Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses mais son auteur n'a pas choisi la meilleure.
- 1
- Actions
-
- Questions liées
-
-
demande de la Carte Vitale en ligne ne fonctionne pas. demander par courrier ou e-mail?
- Votre carte Vitale
- JML34
- il y a presque 7 ans
- Mis à jour le : 04/01/2023
- 70796
- 25
La procédure en ligne de demande de la Carte Vitale ne fonctionne pas. Comment puis-je demander une Carte Vitale par courrier ou e-mail et quels documents dois-je envoyer à AMELIE?JML34
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Tiphaine
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 3559 réponses publiées
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour JML34, Pour commander une nouvelle carte Vitale depuis votre compte ameli, il est nécessaire de faire une déclaration de perte ou vol ou de renouvellement de votre... -
Quand doit on renouveler une carte vitale ?
- Votre carte Vitale
- Maria
- il y a environ un mois
- Mis à jour le : 27/12/2024
- 112
- 3
Je n’ai pas déménagé, mais je viens de changer de caisse SS en mutant de la CPAM INTERIALE LILLE spécifique vers la CPAM HAUTS DE SEINE, mon département de résidence ( j’habite...Maria
- Niveau
- 0
- 24 / 100
- points
- 2 questions posées
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/12/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Bonjour Maria, Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez. Si vous avez formulé une demande de carte Vitale via votre compte ameli en déposant une photo... -
Carte vital bloque
- Votre carte Vitale
- Mus1977
- il y a 9 mois
- Mis à jour le : 30/04/2024
- 229
- 5
Bonjour voilà ma carte vitale est bloqué depuis car je vie à londre depuis 5 ans je compte revenir on france dans 2 semaine Esque ça prend beaucoup de temps pour la débloqué...Mus1977
- Niveau
- 0
- 11 / 100
- points
- 1 question posée
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/04/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Bonjour Mus1977, La carte Vitale en votre possession ne doit plus être utilisée car vos droits à l'Assurance Maladie ont été fermés du fait de votre expatriation. Vous pourrez...
-
- Fil d'activité de la question
-
-
Roxane
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 4087 réponses publiées
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
-
ACHRAF
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/05/2019
Voir le profilACHRAF a posé une nouvelle question
-
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?