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Bonjour,
Le message suivant s'affiche dans le suivi de commande de ma carte vitale "Votre situation ne nous permet pas de vous délivrer une nouvelle carte Vitale. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre caisse."
J'ai contacté le 3646 mais je n'ai obtenu aucune réponse satisfaisante par rapport à ce blocage et je ne sais ce que je dois faire pour débloquer la situation.
Merci
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Bonjour ACHRAF,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
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