demande pour vacance ?

Etant en arrêt de travail depuis Aout 2018 suite à un accident, je suis en mode soins, je suis autorisé a sortir sans restriction d'horaire, par contre je pars en vacance en France (2 semaines en juillet) d'ou j'ai l'accord de mon medecin "lettre autorisation". donc si je comprend bien je dois faire une demande a la sécurité social en recommandée? sinon je dois l'envoyer au "medecin conseil" de la cpam ? ou uniquement je marque sur l'enveloppe "cpam" ? et en motif , je dois marquer "vacance" ? merci de vos conseils.

fullard59

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour fullard59,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Vacances hors département lors d'un arrêt de travail".

Il n'est pas nécessaire de l'envoyer en recommandé. En intitulé, vous pouvez inscrire "Service médical".

Je vous souhaite une excellente journée.