Paiement d'une facture sous prise en charge ALD

J'ai paye une facture d'analyse qui dépend de mon protocole de soin Ald.
Alors je n'ai pas été rembourse a 100% mais seulement a 70%.et le dossier a ete transmis a ma mutuelle par le laboratoire d'analyses.
En fait je n'aurai pas du payer et informer le labo de mon Ald.
Que va t il se passer et commander rectifier cette situation (car j'imagine que la mutuelle ne va pas rembourser.)?
Merci

knasson

Réponses

Bonjour knasson,

Afin que votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) puisse régulariser vos remboursements, il est indispensable de demander au laboratoire d'établir une feuille de soins rectificative afin qu'une régularisation soit faite.

Lors de l'envoi de ce document, je vous invite à joindre un courrier explicatif à votre demande.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une excellente journée.