Je n'arrive pas à imprimer une attestation de droits

Je n'arrive pas à imprimer une attestation de droits.
Je ne comprends sur ameli j'ai un message pour contacter ma caisse primaire d'assurance maladie et quand je me déplace ont me dit qu'il faut attendre.
Comment faire pour régulariser mon dossier.
C'est urgent.
Merci

Tictoc

Réponses

Bonjour Tictoc,

Pour vous aider dans votre démarche en ligne, je vous invite à consulter cette réponse apportée à la question : "Obtenir une attestation de droit".

Si vous ne parvenez pas à la télécharger pour l'imprimer, je vous conseille de contacter un conseiller de votre caisse au 36 46 pour faire le point sur votre dossier.

Vous pouvez aussi vous déplacer en accueil. Vous trouverez l'adresse du plus proche de chez vous sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".