commande carte vitale inexistante ?

Bonjour,
J'ai déclaré ma carte vitale défectueuse il y a environ 2 mois, ensuite j'ai renvoyer mon ancienne carte il y a un mois et demi, j'ai aussi expédier il y a environ 3 semaines le formulaire pour la demande de la nouvelle carte vitale au centre de numérisation photo du Mans, à ce jour quand je vais sur mon compte Améli pour voir où en est ma commande de carte vitale il est écrit : aucune carte vitale n'est en cours d'émission. Que ce passe t il ?

Ric

Réponses

Bonjour Ric,

Comme indiqué dans les conditions générales d'utilisation de ce forum, nous n'avons pas accès à votre dossier. Pour vérifier la commande de votre carte Vitale, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

La messagerie de votre compte ameli étant indisponible pour le moment, vous pouvez contacter un conseiller par téléphone au 36 46.

Bry

Bonjour Ric,

J'en suis au même point que vous, quand je vais sur le suivi de ma commande de carte vitale, ça me mets expédition et en dessous ça me mets aucune carte n'est en cours d'émission.

Je pense que la carte a donc quitté la CPAM et qu'elle a été envoyé à notre domicile et donc il n'y a plus de demande en cours puisqu'elle a été envoyé. Ce n'est qu'une supposition, je pense aussi au cas où nous aurions eu un souci on aurait reçu un message sur notre messagerie ameli.

Vous avez eu du nouveau depuis 4 jours ? Vous avez pu les contacter ? Ils vous ont dit quoi ? J'aimerais bien être également rassuré.

Bonne journée à vous