Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

J'ai commandé une nouvelle carte via ameli. Pourquoi j'ai rien dans "suivre ma commande" de carte vitale?.

la commande date de plus de 10 jours et je n'ai rien recu dans ma boite, l'adresse est correcte.
de plus la messagerie "ecrire un message" ne marche pas

netman

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Roxane

  • 4088 réponses publiées

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Voir le profil

Bonjour netman,

Ce thème a déjà été abordé sur le forum, je vous invite à consulter ce topic "Délai de réception d'une carte Vitale".

La messagerie du compte ameli est temporairement indisponible, je vous invite à composer le 36 46 si vous souhaitez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Bonne journée.

netman

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ils ne sont pas joignables par le 3646 non plus :(. Notre caisse est la caisse du val de marne. Créteil

Anne

  • 1212 réponses publiées

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Voir le profil

Bonjour netman,

Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné.

Je vous invite à contacter le 36 46 pendant les heures de faible affluence (8h30 à 10h et de 12h à 14h). En effet, il se peut que certaines lignes soient saturées durant les périodes de forte affluence.

Je vous souhaite une bonne journée