J'ai commandé une nouvelle carte via ameli. Pourquoi j'ai rien dans "suivre ma commande" de carte vitale?.

la commande date de plus de 10 jours et je n'ai rien recu dans ma boite, l'adresse est correcte.
de plus la messagerie "ecrire un message" ne marche pas

netman

Réponses

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour netman,

Ce thème a déjà été abordé sur le forum, je vous invite à consulter ce topic "Délai de réception d'une carte Vitale".

La messagerie du compte ameli est temporairement indisponible, je vous invite à composer le 36 46 si vous souhaitez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Bonne journée.

netman

Ils ne sont pas joignables par le 3646 non plus :(. Notre caisse est la caisse du val de marne. Créteil

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour netman,

Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné.

Je vous invite à contacter le 36 46 pendant les heures de faible affluence (8h30 à 10h et de 12h à 14h). En effet, il se peut que certaines lignes soient saturées durant les périodes de forte affluence.

Je vous souhaite une bonne journée