Numero de secu de ma mere, que faire?

J'ai 28 ans et ma compagne ma fais remarquer que le numero de secu que je disposais, étais celui de ma mere. Sachant que je n'arrive pas à faire un compte Amélie, comment je dois faire pour avoir mon propre numéro de sécurité sociale ?
Merc de votre réponse

Mawii30

Réponses

Bonjour Mawii30,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'affiliation à titre personnel.

La situation évoquée est différente mais la réponse s'applique à tout ayant-droit majeur.

Vous pourrez créer votre compte ameli lorsque votre dossier sera à jour.