comment etre remboursée avec une feuille de soin papier ?

Je ne sais pas que faire de cette feuille.
La secrétaire du médecin que j'ai consulté en février me l'a envoyée cette semaine, car je n'ai rien reçu alors qu'elle me dit que "ça avait été télétransmis". Comme je n'ai plus de bouton "écrire un message" sur mon compte ça complique...
Payer par téléphone c'est franchement honteux.
Merci de votre aide.

valie

Réponse approuvée par valie

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour valie,

Pour être remboursée de votre consultation, vous devez faire parvenir cette feuille de soins à votre caisse.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.