Départ à l'étranger, demande de délivrance ordonnance médicale en 1 seule fois

Je dois partir travailler à l'étranger. Je suis en possession d'une ordonnance médicale pour des produits d'exception pour une durée de 6 mois. On m'a demandé d'en faire la demande sur Ameli, mais la messagerie de fonctionne pas.
Merci de votre réponse

Jeanmi15

Réponses

Bonjour Jeanmi15,

La question de la prescription de médicaments avant un séjour à l'étranger a déjà fait l'objet d'une discussion sur le forum. Pour connaître la démarche, je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée à "Dérogation délivrance de médicaments supérieur à 3 mois pour un séjour à l'étranger".

Le service de messagerie du compte ameli est de nouveau opérationnel.

Je vous souhaite un bon séjour par avance et une bonne journée.