Modification coordonées bancaires impossible

Bonjour,

Je souhaite modifier mes coordonnées bancaires. Le site ameli renvoit pour cela sur le compte ameli (page d'accueil). Cependant, dans l'onglet "Mes informations" le rib renseigné est en lecture seule. Il est impossible de le modifier contrairement à ce qui est dit sur ameli.fr. Idem pour l'adresse postale... Comment procéder pour modifier ce rib en ligne (pas par courrier svp) ?

lachaudjl

Réponses

Bonjour lachaudjl,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Changement de RIB".

lachaudjl

Le topic ne répond pas à ma question désolé.
Relisez bien ma demande au lieu de répondre de manière automatique en me renvoyant à des réponses qui n'en sont pas....

Comment procéder pour modifier ce rib en ligne (pas par courrier svp) ?

Le topic répond par "envoyer un courrier". Je ne veux pas envoyer de courrier, je veux modifier mes coordonnées bancaires en ligne. On est moderne ou pas?

Dans l'attente d'une solution de modification "en ligne".

Merci d'avance pour votre retour.

Bonjour lachaudjl,

Dans votre situation, l'idéal est de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46.

Un conseiller pourra vérifier les fonctionnalités de votre compte ameli et vous indiquera la démarche nécessaire à votre demande.

lachaudjl

En fait, toutes vos réponses sur ce forum se résument à "contactez votre agence".
On se demande à quoi sert ce "service" ....