Capital décès d'un défunt en préretraite

Bonjour,
Voilà j'ai perdu ma maman le 17 Mai 2019, elle était âgée de 59 ans et touchait moins de 500€ de préretraite.
Elle était diabétique de type 2 (3 piqûres d'insuline par jour).
Je voulais donc savoir si nous ses 4 enfants avons le droit au capital décès et de quel montant serait le capital décès.
En vous remerciant par avance de vos réponses

Elodie 69

Réponses

Bonjour Elodie 69,

Toutes mes condoléances.

Je vous conseille de consulter la réponse sur ce topic intitulé "Capital décès".

Bon courage dans vos démarches.