Mi temps thérapeutique pour autre pathologie

Bonjour
Suite à une opération de l'épaule j'ai repris le travail en mi temps thérapeutique et consolidé le 30/03/2019. Actuellement en arrêt maladie pour dépression donc autre pathologie puis je faire un autre mi temps thérapeutique et avoir ijss.
Cordialement

Lili69

Réponses

Elryn

tant que vous avez des droits aux IJ, oui.

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Lili69,

Vous trouverez des informations utiles en consultant cette réponse sur le temps partiel thérapeutique.

Si votre médecin estime que votre état vous le permet et si vous respectez les conditions d'ouverture de droits, vous pourrez bénéficier du paiement d'indemnités journalières.

Je vous souhaite une bonne journée