Indemnités congé marternité suite à arrêt ?

Bonjour,
Je suis enceinte de 16 SA et je suis en arrêt maladie depuis le 4/03/19. Mon congé maternité commence le 20/09/19 ou pathologique le 6/09/19. Je souhaiterai savoir comment seront calculés mes indemnités de congé maternité, si se seront les 3 derniers mois de salaire avant mon arrêt qui seront prit en compte ou les 3 derniers mois avant la date de mon congé maternité
Sachant que je suis en CDD, que mon contrat se termine le 31/07/19, que c’est un métier dans la logistique dans un entrepôt et que je ne suis pas sure de pouvoir reprendre avant la fin de mon contrat...
Merci pour votre réponse !

Justine33

Réponse approuvée par Justine33

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Justine33,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, intitulé : "Comment est indemnisé le congé maternité s'il y a un arrêt maladie avant ?".