La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour, suite à une MàJ de votre part sur mes droits à l'assurance maladie, mes droits ont été suspendu.
Le logiciel PUMA à créé un bug et maintenant je me retrouve sans droits alors que j'ai des analyses importantes à faire.
J'ai été le vendredi 17 mai à la cpam de champigny sur marne en expliquant le problème et la dame m'a fait remplir une feuille pour ouverture de droits!
Je n'ai rien à voir dans cette erreur, en plus une dame au téléphone me dit que c'est de ma faute parce que je n'ai soit disant pas envoyé de justificatifs, hors ma situation de fonctionnaire territorial n'a pas changé depuis 2013 et je n'ai reçu aucun avertissement de votre part.
Pourriez vous svp enclencher rapidement la réouverture de mes droits.
Cordialement.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/05/2019
Voir le profilTéléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Julien,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/03/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilTéléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/05/2019
Voir le profilJulien a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?