Ou retrouver l'invitation gratuite de soin dentaire en cas de perte ?

J'ai 21 ans et depuis 2018 une invitation est offert pour nous aussi et je n'ai plus la cmu malheureusement j'ai bientôt 22 ans et je ne retrouve plus cette invitation a aller au dentiste de mon choix gratuitement et j'ai déjà pris un rendez vous avant mon anniversaire je voulais savoir si c'est possible de retrouver cette feuille grâce a vous merci

Hello

Réponses

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Hello,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli, Valentin, sur le topic suivant : "Le formulaire pour l'examen de prévention bucco-dentaire".