Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Le formulaire pour l'examen de prévention bucco-dentaire a une inscription Spécimen puis-je l'utiliser quand même?

J'ai reçu un courrier pour prendre un rendez-vous chez un dentiste pour ma fille de 6 ans dans le cadre du "programme" M'T dents. Mais je n'ai pas reçu le formulaire de prise en charge. Il est précisé que celui -ci est disponible sur le site améli.fr. J'ai effectivement trouvé le formulaire mais celui-ci comporte la mention Spécimen en filigrane. Puis-je néanmoins imprimer et utiliser le formulaire ?
Merci pour votre réponse et bonne journée

laetis

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Valentin

  • 418 réponses publiées

« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde

Voir le profil

Bonjour laetis,

Le bon de prise en charge qui vous est destiné est disponible depuis l'espace prévention du compte ameli.

La version "spécimen" n'est pas valide.

Pour retrouver ce bon de prise en charge, je vous invite à suivre ce lien.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

21% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

annoush

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Je rencontre également ce problème : j'ai reçu le formulaire mais l'ai égaré. Même en suivant le lien indiqué je ne parviens par à retrouver le formulaire sur mon compte améli... Comment faire ?
Merci

Bonjour annoush,

Dans ce cas, je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour obtenir un duplicata de votre bon de prise en charge.

La messagerie de votre compte ameli étant indisponible pour le moment, vous pouvez contacter un conseiller par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.