Facture Hôpital sans complémentaire santé

Bonjour,

Voilà, j’ai mon fils qui à était hospitalisé en janvier 2019 pour une bronchiolite mais à son admission il m’ont demandé ma carte vitale mais il n’était pas encore rattaché sur moi car il avait à peine trois semaines donc ce qui ne servait pas à grand chose. Depuis je n’ai pas eu de nouvelles jusqu’à sa deuxième hospitalisation pour une bronchiolite en mai 2019 où la il est rattaché sur moi. Je n’ai pas de complémentaire santé pour le moment et n’ayant pas le droit à la CMU-C ni à l’ACS . Je viens de recevoir un papier de l’hôpital comme quoi je devais envoyer ma carte de mutuelle sous huitaine sinon je serais déclaré comme payant. Je n’ai le droit qu’au tiers payant par la sécu et n’ai pas les moyens de régler le complément de l’hôpital. Mais aucunes mutuelle ne veut le prendre en charge depuis janvier 2019 ayant plus d’emploi. Que faire ? Où trouver de l’aide ?
Merci de vos réponses

Madison99

Réponses

Bonjour Madison99,

La situation étant complexe, je vous invite à contacter le service social de votre caisse primaire d'assurance maladie via la messagerie du compte ameli ou par téléphone au 36 46. Une assistante sociale vous accompagnera dans vos démarches et vous aidera dans la recherche d'une solution.