délais de 48h : jours ouvrés et WE ?

Faut-il compter le délais de 48H vers la CPAM en jours ouvrés ?

Exemple : pour un arrêt maladie établi un vendredi après fermeture des bureaux de poste, si celui-ci est posté le lundi ouvré suivant, le délais de 48h est-il respecté (dimanche non comptabilisé) ?

Tsheu92

Réponses

Bonjour Tsheu92,

Comme indiqué dans ce topic relatif au délai d'envoi de l'avis d'arrêt de travail, vous devez transmettre les volets 1 et 2 à votre caisse dans un délai de 48 heures.