mutation rsi cpam

bonjour, j'ai envoyé un dossier de mutation il y a plus de 3 semaines, je n'ai toujours aucune nouvelles...
cela me pose un gros soucis car je ne suis du coup actuellement pas assurée, mon numéro de secu est invalide je ne peux donc pas avoir de compte amelie, et surtout j'ai de gros frais médicaux sur le dos dont je ne peux toujours pas me faire remboursé

laulau16

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour laulau16,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46, un accès à vos données étant indispensable afin de vérifier les informations vous concernant.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".