Invalidité et grossesse

Bjr peut on supprime une invalidité lorsque l'on tombe enceinte ?

Alex0203

Bonjour Alex0203,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée par Philippe, expert ameli, sur les conditions d'ouverture de droits aux indemnités journalières en maternité.

Par ailleurs, si vous exercez une activité professionnelle, vous pouvez percevoir des indemnités journalières lorsque vous percevez une pension d'invalidité sous réserve de remplir les conditions d'ouverture de droits.

Votre pension d'invalidité pourra être suspendue en tout ou partie en fonction des éléments et informations que vous transmettrez à votre caisse primaire via la déclaration de ressources qui vous sera envoyée périodiquement.

Je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire afin de faire le point sur votre situation

Bonne journée.

Autres réponses

Alex0203

Votre lien ne fonctionne pas !

Bonjour Alex0203,

Nous sommes navrés pour ce dysfonctionnement. Nous avons mis à jour notre réponse en conséquence.