changement de statut passeport talent --> Salarié

Bonjour,
ça fait 2 ans que je suis en france avec un titre de sejour "passeport Talent", j'ai un document d'affiliation à la sécurité sociale avec un numéro
récemment j'ai signé mon contrat CDI français et je ne suis plus détachée du coup j'ai en ce moment une carte de séjour de type "Salarié"
que faut-il faire pour le changement de statut?
je vous remercie pur votre réponse

Ichrak

ichrak

Bonjour ichrak,

Vous devez, en effet, informer la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence, de votre changement de situation professionnelle.

Pour ce faire, ses coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Votre CPAM sera susceptible de vous demander des justificatifs en lien avec votre nouvelle activité.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant