Remboursement rétroactif d'un acte pendant l'ouverture de droit ?

Bonjour,

Je viens de m'installer en France et ai demandé l'ouverture de droits à l'Assurance maladie :

  • je n'ai PAS de numéro SECU ; la procédure est en cours.
  • je n'ai PAS d'activité professionnelle

J'ai une urgence dentaire. Est-ce que j'aurai un remboursement rétroactif ?

Merci d'avance pour vos réponses. La réponse de Roxane parlait du cas d'un salarié donc ne correspond pas à mon cas. Désolé pour la redondance.

Cordialement.

jialinzi

Réponses

Bonjour jialinzi,

Je vous conseille de vous rendre dans l’un de nos accueils. Un conseiller pourra, après vérification des éléments transmis lors de la demande d'affiliation, répondre précisément à vos interrogations.

Vous retrouverez l'accueil le plus proche de votre domicile en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Bonne journée