pourquoi je ne recois pas mon code d'accès à la messagerie ameli?

ameli me dit ne pas pouvoir m'envoyer par la poste. mon code personnel d'accès à mon compte Comment pouvoir utiliser mon compte ameli?

SANFRANCISCO

Réponses

Bonjour SANFRANCISCO,

Le compte ameli est accessible pour les assurés à titre personnel du régime général et des régimes partenaires. Si vous êtes dans cette situation, et que vous souhaitez créer votre espace en ligne, vous pouvez procéder comme indiqué dans le topic concernant la création immédiate du compte ameli.

Si besoin, je vous invite également à contacter votre caisse primaire pour toute question portant sur votre situation personnelle, votre caisse étant la seule à pouvoir accéder à votre dossier. Ses coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr