Impossible de créer un compte ameli à ma fille ?

Bonjour, je voudrais créer un compte ameli pour ma fille qui a 18 ans et sa carte vitale. Problème 'orsque je tape son numéro de sécurité sociale ça me dit qu' il doit comporter 13 chiffres, alors que je les met bien tous.

Emiliestellesoanraphaël

Réponses

Bonjour Emiliestellesoanraphaël,

Le compte ameli est accessible uniquement pour les assurés à titre personnel du régime général et des régimes partenaires.

Si votre fille est bien dans l'une de ces situations, je l'invite à consulter le topic sur la création immédiate du compte ameli.

Si besoin, elle peut contacter sa caisse primaire selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts", ou bien l'organisme auprès duquel elle est affiliée si elle dépend d'un autre régime que le régime général.

Bonne journée à vous.