Pour une fiv Do à l étranger un arrêt maladie peut il être prescrit par mon médecin traitant ?

Arrêt maladie pour fiv do à l étranger

Katpat

Réponses

Bonjour Katpat,

Si un arrêt maladie vous est prescrit, il existe certaines règles pour le maintien du paiement de vos indemnités journalières.

La réponse apportée par notre expert Virginie sur le paiement de vos indemnités journalières à l'étranger vous apportera des informations à ce sujet, je vous invite à en prendre connaissance.