Erreur dans la date de mon arrêt de travail

Mon médecin a oublier d’ecrire le mois dans prescrit un arrêt de travail jusqu’au (en toute lettres) il m’a mis juste vingt neuf 2019 ou lieu de 29 Mai 2019 je dois retourner le voir pour justifier ?

Girl15

Réponses

Elryn

en effet il faut rectifier l'arret

Bonjour Girl15,

Votre médecin doit indiquer la date complète sur votre avis d'arrêt de travail.

Je vous invite donc à le contacter.

Vous pouvez vérifier le bon enregistrement de votre arrêt de travail depuis la rubrique "Mes démarches" de votre compte ameli.