horaire allège accident du travail , traitement certificat médical

bonjour
je suis accident du travail depuis le 17 décembre 2018 , arrêté jusqu'au 19 mai 2019 puis reprise horaire allégé , certificat d'arrêt de travail envoyé le 23 avril 2019 a ce jour le 20 mai 2019 toujours pas traité et n'apparait pas sur mon compte améli ,j'aimerais savoir si vous l'avez bien reçu ? si c'est le cas comment expliquer un tel retard de traitement venant de la cpam du val d'Oise? qui forcement vas se répercuter sur les paiements des IJ .
concernant les horaires allège , est se bien du temps partiel thérapeutique? , est ce bien la médecine du travail qui détermine le pourcentage de temps de travail ? est je bien fait de vous envoyé le résultat de la prés visite médecine du travail?
concernant le complément mi temps therapeutique ij sur quel base sont elles payer ? le salaire de base seul ?
ou salaire de base plus primes ? et comment les calculent ont ?car je crains une grosse perte de salaire car dans se cas de reprise j'ai plus de subrogation venant de mon employeur et vu les retards de traitement de la cpam je crains d'être payé je ne sais quand .
merci pour votre réponse .

vincent95

Réponse approuvée par vincent95

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour vincent95,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles. Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier.

Je vous recommande de prendre un rendez-vous en accueil avec un conseiller de la caisse primaire d'assurance maladie de votre lieu de résidence.

Il pourra, après une étude approfondie de votre dossier, répondre à toutes vos interrogations et vous apporter une réponse en lien avec votre situation personnelle. Vous pouvez prendre ce rendez-vous depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" ou par téléphone en composant le 36 46.

Vous trouverez la liste des accueils de la CPAM de votre département sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".