Attestation de droit definitive?

Bonjour je suis un étudiant étranger et récemment j'ai fait une demande pour obtenir une attestation de droit j'ai reçu une attestation provisoire étant donné que mes dossiers n'était pas complet et j'ai compléter mon dossier ça va 6 mois de cela mais il n'était toujours pas traité aujourd'hui j'ai reçu un mail disant que mon dossier étudiant étranger a été clôturé et qu'on ne peut pas me donner une suite à ma demande d'inscription car ma situation ne le permet pas étant donné qu'un numéro d'immatriculation m'a été attribué .je comprends pas

Darcet

Réponses

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Darcet,

Si vous avez reçu une attestation avec un numéro provisoire, vous êtes affilié au régime général.

Vous ne pouvez donc pas effectuer de nouvelle demande sur le site ameli pour les étudiants étrangers.

Je vous invite à consulter ce topic portant sur le délai d'attribution du numéro de sécurité sociale définitif.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ameli.fr dans la rubrique " Vous venez étudier en France".

Au vu de votre situation, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 et demander à être mis en relation avec le service "Étudiants Étrangers".

Vous trouverez les coordonnées sur cette page du site ameli.fr "Adresses et contacts".