Création numéro de sécurité sociale pour étranger

Bonjour,
Je suis étranger et depuis peu Auto entrepreneur. J'ai un visa à jour et en règle. Depuis début 2019, les Auto entrepreneurs sont à la CPAM pour les nouveaux inscrits pour la maladie. Je me suis inscrit en tant qu'auto entrepreneur et je suis dans l'attente de mon numéro de sécurité sociale mais je n'ai toujours rien reçu et j'en ai besoin. Comment serait-il possible de l'avoir rapidement ? Un courrier est envoyé directement ?

Merci

lafonn

Réponses

Bonjour lafonn,

Je vous invite, dans un premier temps, à prendre connaissance de ce topic : "Affiliation des travailleurs indépendants ne possédant pas encore de numéro de sécurité sociale".

Si vous avez déjà effectué ces démarches, vous pouvez contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence pour faire le point sur votre dossier. Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.