Quel est le délai pour obtenir une décision suite à une demande d invalidité?

Bonjour,
Je souffre d une maladie chronique de l intestin, j ai effectué une demande de pension d invalidité début mai, je souhaiterai savoir quelle est le délai pour obtenir une décision de la CPAM.
En vous remerciant pour votre réponse,
Cordialement,

Sandy

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Sandy,

Je vous invite à consulter ce sujet du forum portant sur le délai de traitement d'une demande de pension d'invalidité.