Accident du travail pour président de SASU et dépot de bilan de l'entreprise

Bonsoir,
Mon mari est président de sa société SASU et il doit se faire opéré suite à un accident du travail. Cependant, il doit également déposé le bilan quelques semaines apres son opération..... sera t il quand meme indemnisé par la sécurité sociale tout le long de son arret ( 2 mois environ) même s'il n'a plus son entreprise ?
merci pour votre réponse

marine71

Réponses

Bonjour marine71,

La caisse qui gère le dossier de votre mari, étudiera les conditions d'ouverture de droits aux indemnités journalières.

Si les droits sont ouverts et permettent l'indemnisation de l'arrêt, les indemnités pourront continuer à être versées, même après cessation d'activité de votre mari, et sur présentation d'avis d'arrêt de travail.

Afin de faire le point sur le dossier de votre mari et connaître la liste des justificatifs à adresser, je vous invite à prendre contact directement avec la caisse depuis la messagerie du compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée