Arrêt de travail en intérim

Bonjour,

Je suis intérimaire, j'ai 5 jours d'arrêt de travail incluant le week-end( soit 3 jours semaine + 2 jours week-end), je voulais savoir si j'allais avoir des indemnisés journalières ?

Pomme d'api

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Pomme d'api,

Une question équivalente a fait l'objet d'une réponse sur le forum. Vous pouvez consulter ce sujet relatif au versement des indemnités journalières.

Je vous conseille aussi de lire ce topic concernant les conditions d'ouverture de droits aux indemnités journalières maladie.

Bonne journée