Pourriez vous me dire l'adresse du CPAM 93?

Bonjour, Je vous ai envoyé mes documents au CPAM 93 là où j'habite, mais malheuresement personne ne pouvait me donner une suite favorable à ma demande. (pour certains de vous collegues que jái eu au téléphone, ils ne savent si les fonctionnaires d'Etat sont rattachés dans leur CPAM du Département de leur lieu de Résidence ou dans leur lieu de travaille). Merci de bien vouloir m'expliquer comment fait-on pour venir dans votre bureau avec les différents documents.
Je voudrais y aller pour réssoudre ce problème.
Cordialement

Raluck

Réponse approuvée par Raluck

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Raluck,

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

Autres réponses

Raluck

Bonjour Mélanie, merci pour votre réponse!!