Procédure contestation séquelles non indemnisables ?

Suite à un AT j'ai contester les décisions du médecin conseil de la CPAM à savoir la consolidation mais également les séquelles non indemnisables sur le même courier
Je viens de passer une expertise qui statut sur la cosolidation mais qui m'a dit que ce n'est pas lui qui statut sur l'indemnisation des séquelles
Quelles nouvelles démarches
vais je devoir entreprendre, dans quel délai ???
Merci de m'aider à y voir plus cl'air

Nina75

Réponses

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Nina75,

Si votre état est reconnu non consolidé, vous pourrez continuer à percevoir des indemnités journalières, sur présentation de certificats médicaux de prolongation de soins avec arrêt de travail. Vous ne pouvez bénéficier d'indemnisation pour les séquelles.

Si votre état est consolidé avec séquelles indemnisables, je vous invite à consulter ce sujet réalisé sur le taux d'incapacité permanente ainsi que cette page du site ameli.fr : "Incapacité permanente suite à un accident de travail : indemnités et rente".

Pour connaître les délais et l'état d'avancement de votre dossier personnel, n'hésitez pas à contacter directement votre caisse d'assurance maladie, depuis la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée