Prolongation accident de travail

Bonjour cela fait depuis le 18mars je suis en arrêt car j'ai eu un accident du travail je devais voir le médecin aujourd'hui pour qu'il regarde les résultats de mon scanner et me prolonge sauf que son cabinet est fermé pour raison familiale mon arrêt est jusqu'à aujourd'hui et demain il ne consulte pas. Je voulais savoir comment faire. Sachant que ce n'est pas mon médecin traitant car je n'en ai pas trouver dans le coin

Marie

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Marie,

Si votre médecin n'est pas disponible, je vous conseille de consulter un autre médecin.

La liste des médecins proches de chez vous est disponible sur l'annuaire santé.

Lors de l'envoi de votre prolongation établie par un autre médecin que le prescripteur initial, je vous invite à joindre un courrier explicatif.

Bonne journée