Pris en charge RDV médecin CPAM suite à accident du travail

Bonjour,

A la suite d'un accident du travail fin février (arrêt d'une semaine puis rechute) j'ai repris le travail courant mars.
Afin de prendre une décision sur mon dossier, je suis convoqué devant le médecin de la CPAM le 16 mai.
Comment va être indemnisé cette matinée, est-ce à mon employeur de me payer normalement ou dois-je poser un congé payé (je n'en ai pas encore car arrivé fin 2018). Cette matinée pour le rdv sera-t-il pris en charge dans le cadre d'IJ ?

Merci d'avance
Bonne journée

Cordialement

Cyrielle02

Réponses

Bonjour Cyrielle02,

Je vous invite dans un premier temps à consulter cette réponse apportée sur la convocation au service médical.

En cas de perte de salaire en venant à la convocation, vous devez indiquer à votre employeur de remplir une attestation de salaire pour qu'il puisse indiquer la perte de salaire correspondant à votre absence.

Je vous souhaite une bonne journée