mi-temps thérapeutique AESH

Bonjour, mon médecin veut me prescrire un mi-temps thérapeutique mais je ne sais pas ou je dois m'adresser pour envoyer les papiers et les démarches a faire.
Je suis AESH employée en CDD par l'éducation nationale depuis le11/01/19 aprés un CUI de 2 ans + prolongation d'1 an pour reconnaissance MDPH. Je sais que :
Les agents contractuels de la Fonction publique sont affiliés à la CPAM pour bénéficier des dispositions relatives au temps partiel thérapeutique instaurées par le régime général de la sécurité sociale (article 2, décret n°86-83 du 17 janvier 1986)
Et qu'elle va être ma rémunération ?

galinette

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour galinette,

Au vu de votre situation, je vous conseille de prendre contact avec votre employeur afin de connaître votre organisme de rattachement.

Si votre employeur vous confirme que vous étes rattaché à la caisse primaire, n'hésitez pas à consulter la réponse présente sur ce topic intitulé "Temps partiel thérapeutique"

Bonne journée