Mi-temps thérapeutique Sclerose et, plaques et algodistrophie ? Fatigue générale

Je travaille dans une école en tant qu'AESH, et ai 60 ans, j'aimerai bénéficier d'un Mi-temps thérapeutique. Ai une sclérose en plaques non indemnisé.
En février 2019, ai eu une cassure du coude 18 MOIS d'arrêt, après cet accident ai un Algodystrophie...
Suis très fatiguée...

Agregoire7

Bonjour Agregoire7,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Mi-temps thérapeutique".