Adresse pour envoie déclaration de ressource invalidité Loiret

Bonjour pouvez vous me confirmez l'adresse d'envoi de ma déclaration de ressource d'invalidité pour la cpam du Loiret, car sur la déclaration il est indiqué uniquement adresse: Cpam Loiret invalidité. Je n'est pas l'adresse complete

Merci

Luc

Réponses

Bonjour Luc,

Tout envoi postal est à faire parvenir à l'adresse unique de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ; vous pouvez également déposer vos documents dans l'un des points d'accueil de votre caisse.

Les coordonnées de votre CPAM sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.