Demande d'une convocation médecin conseil

A la suite d'un infarctus avec pose d'un stent avec un traitement a vie reconnu ALD par le caisse assurance maladie et en arrêt de travail depuis cet accident le 25/01/19 .
Mes questions sont les suivantes:
1: Que dois je faire au cours de la visite de pré-reprise en sachant que la médecine du travail (déjà rencontré a ma demande courant avril) ne me propose pas d’aménagement d horaire ni de poste voir 1 ou 2 mois a mi temps thérapeutique ??
Sachant que tout le corps médicale me déconseille tous travail en horaire de nuit .quels sont les solutions envisageables ???.
j’occupais avant cet accident un poste comme conducteur d une installation de production d'ouate de cellulose en équipe 5/8 cet a dire 2 matins 5h 13H
2 apm 13h 21H
2 nuits 21h 5H
4 repos
Cela se répète ainsi toute l'année.

Paulo

Réponses

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour Paulo,

Cette question ayant déjà fait l'objet d'une discussion sur le forum, je vous invite à consulter la réponse apportée au sujet de la prévention de la désinsertion professionnelle.