Erreur date déclaration grossesse

Ma gyneco a mis la date d'accouchement et non pas la date de conception sur ma déclaration de grossesse ce qui fait que mon congé mater pr la secu commence 3 mois trop tôt.
La secu ma dit de renvoyer une déclaration refaite part ma gyneco mais est ce que cela annulera forcement la 1ere?
De plus il y a eu une erreur de ma gyneco certes mais il y a aussi eu une erreur de la secu qui n'a pris en compte la bonne date...

julie214

Bonjour julie214,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif à la déclaration rectificative de grossesse.

A réception, la nouvelle déclaration remplacera, en effet, celle déjà enregistrée ainsi que les dates de votre congé maternité sur votre dossier.