Erreur de date declaration grossesse ?

Bonjour,

Mon médecin a fait une erreur dans la date de conception de ma déclaration de grossesse. Comment puis-je faire modifier cette date ? Merci

laeti

Bonjour laeti,

Si vous avez constaté une erreur concernant la déclaration de grossesse que vous avez transmise à votre caisse, je vous invite à vous rapprocher du professionnel de santé qui suit votre grossesse afin d'établir une déclaration rectificative.

De plus amples renseignements sur la maternité sont disponibles sur le site ameli.fr rubrique "Maternité, paternité, adoption".

Autres réponses

Elryn

si l'erreur est de plus de 5jours votre médecin doit faire un rectificatif. Sinon ca ne sera pas pris en compte