Problème versement ASI

Depuis 3 ans je vis en coupe, je touche une pension d'invalidité de 500 euros et une ASI de 211 euros, et malgré ma vie de couple et des ressources très faibles, ma concubine touche l'aah, mon ASI n'a jamais augmenté.
Pouvez vous me dire pourquoi ? Et puis je demander un versement rétroactif de l'indu sur 3 ans ?
MERCI POUR VOS REPONSES

seb41200

Réponses

Bonjour seb41200,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic relatif au montant de la pension d'invalidité et de l'allocation supplémentaire d'invalidité (ASI).

Cependant, afin d'obtenir une réponse personnalisée, l'idéal est d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.