Carte vitale pour un sans papier ?

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il vous plaît est-ce que j'ai le droit d'optenir une carte vitale ? sachant que je n'ai pas encore régularisé ma situation mais j'ai un dossier à la préfecture qui est en cours d'étude.
Je vis en France depuis janvier 2014. j'ai commencé à travailler depuis octobre 2014 et j'ai même un numéro de sécurité sociale par l'assurance de retraite.
PS: j'ai eu l'aide médicale durant ma première année en France, après je l'avais plus le droit parce que j'ai dépassé le plafond des revenus (salaire mensuel 1250 €)
Merci d'avance.
Cordialement

Waltaw

Réponses

Bonjour Waltaw,

Dans un premier temps je vous invite à consulter ce topic relatif au refus de l'aide médicale de l'État (AME).

Je vous conseille également d'informer votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), dès que votre situation sera régularisée.

Ses coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.