Prise en charge gouttière dentaire

Bonjour, je compte refaire faire une deuxième gouttière a mettre la nuit dans le cadre d'un bruxisme.

J'ai payer une première gouttière (172€ remboursés) mais elle a mal été faite par mon dentiste.

Je vais en refaire une deuxième par un chirurgien maxillo faciale, vais je être remboursé également ? Ou dois je attendre un délai afin de la faire ?

Merci d'avance

Maxmax76

Réponses

Bonjour Maxmax76,

Je vous invite à demander un devis à votre professionnel de santé.

Lors de l'établissement du devis, vous pouvez vérifier la prise en charge ou non des actes par la sécurité sociale.

Je vous invite à soumettre votre devis à votre mutuelle pour connaître son éventuelle prise en charge.

Vous trouverez plus de renseignements sur notre site ameli.fr, rubrique "Soins et prothèses dentaires : vos remboursements".

Bonne journée