congé pathologique sans contrat

Bonjour;
Mon CDD prend fin le fin aout ainsi que mon congé maternité donc en septembre je ne serai plus sous contrat ni en congé maternité. Je voudrai savoir si je peux avoir le droit au congé pathologique sachant qu'il suit mon congé maternité mais ne serai à ce jour pas sous contrat ?
Cordialement

Chatounet

Réponse approuvée par Chatounet

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Chatounet,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par un contributeur concernant les conditions d'ouverture des droits aux indemnités journalières pour un arrêt maladie.

En l'absence de reprise d'activité entre votre congé maternité et votre arrêt de travail pour suite de couche pathologique, la période de référence qui servira au calcul de vos indemnités journalières en maladie sera identique à celle qui aura servi de période de référence pour votre congé maternité.