Nature Acompte DP pension invalidé

Bonjour,

Une pension d'invalidité m'a été accordée à effet rétroactif.
J'ai bien perçu le versement correspondant au mois d'avril, en ce début de mois de mai.
Il apparaît qu'un acompte est en cours de versement pour la période rétroactive.
Cependant, je ne comprends pas les termes "Nature acompte DP". Je ne sais donc pas si le montant indiqué correspond à la totalité de la somme qui m'est dûe ou s'il s'agit bien juste d'un acompte.
Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer sur ce point.
Cordialement.

Elle9572

Réponses

Bonjour Elle9572,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

nathaly59

Bonjour. Pouvez vous me dire ce que veut dire DP car j ai eu cela sur mes pièces à joindre sur mon dossier . traitement d'invalidité . Cordialement merci

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour nathalyanne59150,

Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ayant un accès à votre dossier peut vous renseigner. Ainsi, je vous conseille de prendre contact.

Les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

Manu84

Bonjour nathaly59

Svp , vous avez la réponse concernant DP ? J'ai reçu un courrier de demande de pièces et c'est écrit : référence dossier : DP N ordre :1

Je vous remercie beaucoup.

nathaly59

Pour manu84 je l ai jamais su. Suite à ça j'ai eu une declaration trimestriel. DP 1 . Pour vous je suppose demande de pension 1 categorie 1 cordialement

Manu84

Pour nathaly59 , je vous remercie.

nathaly59

Manu84 j'ai eu cet intitulé dp2 pour envoyer mes impôts.(que j'ai envoyé en recommander car ils ont demander cela en boîte aux lettres ) . Par déduction demande de pension categorie 2 . et au bout de 3 semaines j'ai reçu
la déclaration trimestrielle sur mon compte ameli pour mes revenus . Car j'ai été accepté en categorie 2 et j'attendais l'administratif . Cordialement.