Accident de Travail 2 employeurs

Bonjour
Je viens d'avoir un accident du Travail chez mon principal employeur mais je travail également pour un autre employeur .Dois je envoyer un double de mon arret de travail pour AT à mon second employeur et est ce que je serai également considéré en AT par celui-ci ?Merci pour vos réponses car je suis perdu

macal83

Bonjour macal83,

Je vous confirme que vous devez envoyer votre arrêt de travail à chacun de vos employeurs.

En revanche, nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet de votre statut auprès de votre second employeur .

Concernant votre indemnisation, vous devez fournir une attestation de salaire complétée par chacun de vos employeurs.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Pour aller plus loin, je vous invite à consulter l'article sur ameli.fr : Accident du travail ou de trajet : vos démarches.