l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Accident de Travail 2 employeurs

Bonjour
Je viens d'avoir un accident du Travail chez mon principal employeur mais je travail également pour un autre employeur .Dois je envoyer un double de mon arret de travail pour AT à mon second employeur et est ce que je serai également considéré en AT par celui-ci ?Merci pour vos réponses car je suis perdu

macal83

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Élodie

  • 2951 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour macal83,

Je vous confirme que vous devez envoyer votre arrêt de travail à chacun de vos employeurs.

En revanche, nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet de votre statut auprès de votre second employeur .

Concernant votre indemnisation, vous devez fournir une attestation de salaire complétée par chacun de vos employeurs.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Pour aller plus loin, je vous invite à consulter l'article sur ameli.fr : Accident du travail ou de trajet : vos démarches.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant