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Bonjour !
Pour créer le compte personnel, il me faut un code envoyé par courrier à une adresse où je ne vis plus. Pour changer l'adresse, il me demande de le faire via le compte, mais je n'ai pas le code.
Qu'est-ce que je peux faire ? J'attends que le numéro de sécurité sociale arrive un an et, maintenant que je l'ai, je ne vis plus à l'adresse où ils m'ont écrit.
Lorsque je crée le compte, ce message me dit :Vous recevrez votre code provisoire par courrier postal sous 8 jours. (Je comprends qu’ils m'envoient le code à l’ancienne adresse à laquelle je n’ai pas davantage accès.)
Merci beaucoup!
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Bonjour SOFIA T,
Afin d'obtenir ce code, vous pouvez contacter votre caisse primaire par téléphone au 36 46 muni de votre carte Vitale, ou bien encore vous rendre dans l'un de nos accueils.
Après vérifications, un code pourra vous être remis.
Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Sabine a répondu
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